Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème avec "lame"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec "lame"

n°954762
cury
Posté le 05-10-2005 à 16:51:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai téléchargé "lame" pour pouvoir modifier mes fichiers audio afin de les ouvrir dans Audacity pour les couper en petits bouts et les recoller ensuite dans un autre ordre !!
Le problème c'est que je ne comprends pas du tout comment on se sert de lame !!! pour l'instant ce programme a l'aspect d'un dossier, quand je l'ouvre il y a des fichiers et une icône qui pourrait ressembler à un programme (un carré bordé de bleu avec une partie bleu un peu plus épaisse sur le côté supérieur), mais quand je clique dessus il ne se passe rien de rien ??????
Merci à ceux qui voudront bien me répondre............

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 16:51:35  profilanswer
 

n°954766
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 05-10-2005 à 17:02:30  profilanswer
 

Lame est un encodeur mp3, cela ne permet pas de modifier des fichiers audio pour les ouvrir dans Audacity.

n°954770
cury
Posté le 05-10-2005 à 17:14:46  profilanswer
 

MERCI
est ce que par hasard vous pouvez me dire ce qui empêche Audacity d'importer les fichiers que j'ai dans mon disque dur ? Ils sont au format wma.

n°954786
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 05-10-2005 à 17:54:35  profilanswer
 

Le fait qu'Audacity ne prenne pas en charge l'import de fichiers wma.

n°954894
xphanoo
Posté le 05-10-2005 à 21:44:48  profilanswer
 

je l'ai deja dit dans les autres posts mais.. prends goldwave !! ^^
 
sinon LAME c'est simplement un .exe et une dll, à mettre dans ton répertoire C:\windows\system32\ (XP) ou C:\windows\system\ (WIN98)
ensuite t'as plus rien a faire si un logiciel a besoin de lame il va aller se le chercher  :)

n°954897
cury
Posté le 05-10-2005 à 21:47:11  profilanswer
 

Ok merci. De toute façon aucun des conseils ou des indications que je lis ou que l'on a la gentillesse de me donner sur ce forum n'abouti


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème avec "lame"

 

Sujets relatifs
probleme avec jet audioProbleme carte son
aucun son probleme de confiqProbleme video (CPU a 50%)
Probleme exportation Adobe PremiereLampe pour projecteur eiki xga970 et probleme
aider moi svp !!!!! probleme avec camescope numerique thomsonaider moi svp !!!!! probleme avec camescope numerique thomson
problème avec lameProblème entre CDex 1.51 et LAME 3.95.1
Plus de sujets relatifs à : problème avec "lame"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR