Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème audio (avec casque)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème audio (avec casque)

n°1903757
the-abuzay
Posté le 09-02-2014 à 17:07:41  profilanswer
 

Salut tout le monde ! J'ai déjà fait un sujet à ce propos, mais personne ne me répond, alors je le relance en donnant le plus d'info possible..
Le problème : Quand je branche mon casque dans les connecteurs jacks de mon clavier, après un certain temps, le son devient robotique. Si je le branche par contre directement à mes connecteurs jacks de la tour, le casque fonctionne, mais le microphone pas. Il se connecte/déconnecte non-stop. (Quand je vais dans le gestionnaire audio realtek, je vois l'icone où est installée la prise du microphone qui s'allume et s'éteint..)
 
Ma config' :
- Casque QPAD-QH85
- Carte mère Z87-A
- Clavier logitech G110
- Je suis sous Windows 8.1. Mes problèmes sont arrivés juste après la MAJ W8 ---> W8.1. Mais je ne sais pas si il y a réellement un lien.  
- Je n'ai pas de carte son.  
S'il vous faut plus d'infos, dites-le moi ! ;) Je pensais mettre à jour les drivers de ma carte mère, mais quand je vais sur le site de ma carte mère, que je choisis "Drivers and Tools" et que je choisis comme OS Windows 8.1, j'ai pleins de choix..
De l'aide serait vraiment la bienvenue, j'ai mon casque  (et mon PC aussi d'ailleurs) depuis peu, et au prix qu'ils ont coutés, j'aimerais en profiter à fond... :(


Message édité par the-abuzay le 09-02-2014 à 17:15:40
mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 17:07:41  profilanswer
 

n°1903759
AL26P
RebornSpartan !
Posté le 09-02-2014 à 17:30:02  profilanswer
 

Bonjour,  
Je pense que ce sujet devrait être dans la partie hardware du forum étant donné que le pb semble venir de te config et que, dans tout les cas, tu parle d'un casque "gamer". Les personnes du forum hardware seront donc plus apte à t'aider
 
AL26P


---------------
Vous charchez une team multi-gaming ? Rejoingnez les RebornsSpartan! http://rebornspartan.net
n°1903761
the-abuzay
Posté le 09-02-2014 à 17:42:52  profilanswer
 

D'accord, peux-tu me dire comment supprimer ce post-ci ? pour ne pas avoir 2 les mêmes ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème audio (avec casque)

 

Sujets relatifs
Micro/sortie audio probleme de sonprobleme casque audio Sennheiser pc 363d
Problème mauvais son sur casque audio haut de gammeCasque audio, problème fil
Problème casque audio (écouteur HS)[HELP] Problème de soudure sur casque audio - need bidouilleur
Réparer casque audio - Problème de couleur de fils[Problème-Réparation] Casque audio Grado SR80i
probleme choix de casques audio à arceauxProblème de fonctionnement Casque audio/micro
Plus de sujets relatifs à : Problème audio (avec casque)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR