Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  prbléme de son, éco de voix en conversation sur msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prbléme de son, éco de voix en conversation sur msn

n°706132
clem911
Posté le 12-09-2004 à 11:56:18  profilanswer
 

slt a tous, :hello:  
 
voila g msn sur mon pc, et je suis souvent en conversation audio avec d'otre utilisateur. mais mon probléme et ke depuis le début ke je p=arle en direct comme cela j'entend l'eco de ma voix bin apré avoiir parlé et c tré désagréable. je pense ke sa vien de la ca&rte audio ( ou pluto de la carte mére car je n'ai pa de carte audio) j'aimeré savoir comment optimisé le son et surtout résoudre se probléme de conversation audio.
car sa m'enbéte d'acheté une carte son juste pour cela
 
merci merci merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 11:56:18  profilanswer
 

n°706152
C-FGhim
Posté le 12-09-2004 à 12:35:39  profilanswer
 

Lors de conversations audio, il faut s'assurer que les 2 personnes qui parlent disposent de casque audio pour éviter tout problème d'écho...
 
Ca ne vient pas d'après moi de la carte son...

n°706156
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 12-09-2004 à 12:42:26  profilanswer
 

je comprends que tu veuilles parler, mais la première chose à faire quand on a un PC c'est d'apprendre à taper sur un clavier [:itm]


Message édité par Hafrexx le 12-09-2004 à 12:42:43

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  prbléme de son, éco de voix en conversation sur msn

 

Sujets relatifs
Rech logiciel qui transforme la voix en live merciEnlever la voix d'un fichier son ou vice-versa
Gro pb de son. (voix ds les jeux)demande d'infos - musique : séparer la voix des instruments
carte son pour enregistrement voix studiotrafiquer une voix
Mettre des effets sur un son voix[Sound Forge]Un effet "vinyl" sur une voix
recherche log pour séparer les voix de l'instru sur un un mp3Quel logiciel pour enregistrer sa voix avec fond musical (cd audio)
Plus de sujets relatifs à : prbléme de son, éco de voix en conversation sur msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR