Tout allait bien jusqu'au jour où winamp au lancement d'une musique m'annonca : " Nullsoft waveout plug in v ... MMSystem004 le prog est occupé ... " Plus moyen de lancer une musique. J'essaya avec d'autre lecteur ce fut la même chose sauf avec windows media player qui lance la chanson mais le problème c qu'aucun sound ne parvient à sortir et real player qui ne détcete pas de flux audio. J'ai été sur certains forums pour voir quoi et ai suivi les divers recommendations... ( pour winamp ) et à part le changement des messages d'erreur rien n'a bougé ( mmsystem004 --> mmsytem002 --> ... ) et finalement j'obtint celui-ci : " direct sound don't create object ". Direct sound??? Un probleme direct x alors??? A son ouverture ce dernier me dit que ... avec le son et lorsque je teste direct sound, il me dit que 0x... failed et ... ( aucun pilot ) Aucun pilot je met donc le cd de ma carte mère ( chipset son intégré ) et installe le pilote ( via audio driver pci ) et il me dit : " device ... maybe disabled " ??? ( je ne comprend comment le mettre enabled - où ? et comment ??? ) J'ai formaté pls fois mon disque dur, changé le jump4 de ma carte de place ( c le chipset ), feuilleté de haut différent bouquin. Rien ni fait!!! Avez-vous eu déjà les même ennuis ou un de vos proches ??? Avez vous une solution ou une marche à suivre ???
Merci d'avance...
jl
---------------
Encore merci.