Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

un plugin winamp qui ferait du dolby ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°311943
jogrey
Posté le 05-08-2002 à 16:04:48  profilanswer

histoire d'ecouter des mp3 avec autres choses que powerdvd, ou que le player de creative (j ai une 5.1 live), car j aime bien laisser gueiss tourner sur la tv pendant l'apero.

merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 16:04:48  profilanswer

n°311947
Bren
Posté le 05-08-2002 à 16:10:19  profilanswer

les mp3 ça ne s'ecoute pas en dolby !!!!

la musique c'est stereo .|

tu denatures le mix original ;)

à la limlite tu peux peut être appliquer un petit effet hall (leger alors ...) avec ta sblive.

n°312380
Bandenabos
§;o)
Posté le 06-08-2002 à 13:18:11  profilanswer

C'est du Prologic 2 cela non ?? A partir d'une source stéréo il te fait la répartition. Doit donc y avoir des plugins !
 [:bandenabos]

n°312548
jogrey
Posté le 06-08-2002 à 20:06:21  profilanswer

En bref en dehors de toutes considerations jubilatoires, j'aimerais avoir ce plugin qui me permettrais d'échapper à la stéréo et au mono :).

J'ai rien vu de terrible sur le site officiel de winamp, mais j'ai peut être du le noyer dans la masse de ceux que j'ai piste.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Problèmes avec WinAMP, MP3 qui laggent [RESOLU][16/9, Dolby] Question de vocabulaire
Plug in WinAmppb de lecture de CD avec winamp
vous utiliser quoi comme decodeur mp3 sous winamp?Les mp3 sautent avec Winamp uniquement ! Que faire ?
Diff entre le Dolby Digital (.ac3) et le Dolby Digital Wave (.wav)[WINAMP] Rech de plug-in
cherche decodeur dolby digital avec sortie optiquedvd sans décodeur intégré, possible d'avoir le dolby ou pas???
Plus de sujets relatifs à : un plugin winamp qui ferait du dolby ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR