Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Pilote pour carte son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote pour carte son

n°1203806
eldidi
Posté le 07-02-2007 à 19:08:26  profilanswer

Bonjour à tous. Je possède une carte son Sound Blaster AudioproPCI 128 qui est de très bonne qualité pour l'utilisation que j'en fais (mixage et montage musicaux) mais il reste un problème : la synchronisation.

On dirait que la carte son ne gère pas en temps réel le signal qui lui arrive et du coup, lorsque j'enregistre plusieurs pistes les unes après les autres, les pistes censées être en rythme sont décalées et je suis obligé de les recaler manuellement...

Je voulais savoir s'il existait un pilote qui permet de faire en sorte que la carte gère en temps réel...si oui où puis-je télécharger ce pilote?

merci

Message édité par eldidi le 07-02-2007 à 19:10:25
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 19:08:26  profilanswer

n°1204050
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-02-2007 à 10:49:07  profilanswer

Ton titre n'est pas assez clair et les musiciens que lisent le forum ne seront pas intéressés "Décalage pistes en enregistrement" aurait été plus clair.
Ton problème vient de se que l'on appelle la latence. Avec ta carte aucun espoir d'améliorer ça.
Une carte de ce genre http://fr.audiofanzine.com/produit [...] se_28.html convient mieux pour ton usage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Pilote pour carte son

Sujets relatifs
carte son pour enregistrement voix ??pilote carte son Vortex
Pilote de carte vidéopilote carte hauppage
Quel pilote utiliser avec une carte TV a base de BT848?pilote "carte soundblaster" introuvable....
un pilote video universel pour carte TV ![PILOTE] pour carte tuner TV maxi tv 3 guillemot pour 2000 (ou XP)
[PILOTE CARTE SON] recherche soulante...Où trouver un pilote DOS pour carte graphique 3D Prophet 2MX
Plus de sujets relatifs à : Pilote pour carte son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR