Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Optique vers jack

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Optique vers jack

n°1901166
snaks12
Posté le 28-01-2014 à 22:27:41  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un pc que je souhaiterais relié sur ma chaîne hi-fi. Mais elle ne dispose que d'une entré en jack.

J'aurais aimé savoir si ce câble me permet de relié mon pc vers cette chaine.

http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] -5-mm.html

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 22:27:41  profilanswer

n°1901188
chtit
R-CB5
Posté le 29-01-2014 à 00:09:51  profilanswer

non, ton cable est un cable optique, avec un embout format jack pour certain apareil dont la prise optique ressemble à un jack (par exemple les Apple imac)

mais ce n'est pas un jack ;)

logique, si tu reflechi un peu, comment veux tu faire passer un signal optique dans un connecteur jack analogique :lol:

bref, vu que ta chaine hifi dispose d'une entrée jack, relis ton PC via sa sortie casque jack lui aussi, avec un cable jack/jack ;)

---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Optique vers jack

Sujets relatifs
Corsair SP2500 : câble RCA vers RCA ?Câble jack - iPad - Micro- iRig
petites enceintes et RCA vers HDMIQoui utiliser en optique ? wasapi ou peu importe ?
Cable optique vers jack femelle ?HD audio optique sur B75-M plus
Mkv vers Mpg = Perte de qualité?RCH adaptateur - convertisseur , sortie 3 jack 5.1 vers entree optique
Convertir optique vers 3 prise jackquelle carte son peut convertir une entrée optique vers les 3 jack ?
Plus de sujets relatifs à : Optique vers jack

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR