Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Des musiques, SVP, les musiciens en herbe, faut cliquer ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°615976
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 16:27:27  answer

Je voudrais adapter le manga Monster que je conseille à tous. Mais plus que de prévenir que Je prévois de faire ça (j'espère en tout cas) si tout va bien dans les vacances d'été 2004. Je demande de l'aide. HELP !!!
MAIDAY !!!
Help !
Je demande de l'aide pour  
- des voix, ça serait bien des gars qui feraient les doublages. Pour les acteurs en herbe...
- des musiciens en herbe ou des pro qui pourraient me passer des musiques, gratis pour la série. Ca doit être dans le genre polar. Si ça vous intéresse, ou si vous voulez me poser des question dessus. Y'a mon mail qui doit apparître normalement

Je vais créer un site sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 16:27:27  profilanswer

n°615977
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 16:28:44  answer

Zut, j'ai oublié mon mil, LOl, C XXXXX

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2004 à 16:43:37
n°615988
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 09-04-2004 à 16:43:25  profilanswer

Mauvaise cat'. :/

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
cherche mise a jour transcontinent TR100 svp merciBesoin d'aide : branchement 5.1 - SVP
Svp je cherche comparatifs fpu processeurs (max de générations)Des musiques sous format FLASH (macromedia) complètes...
Iriver IHP 120 ou Archos gmini 220 ? (SVP c'est pour ce soir )[Musiciens]Que faut t'il pour s'enregistrer? J'ai trouvé! [photo]
Acquisition vidéo analogique: Aidez moi à choisir SVPMusiciens et public ne doivent pas craindre les ordinateurs
Aide pour Connections de SB audigy ES à Boitier Antec Sonata SVPChoix d'enceinte, aidez moi SVP
Plus de sujets relatifs à : Des musiques, SVP, les musiciens en herbe, faut cliquer ici

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR