Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Muse 5.1 et son super faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Muse 5.1 et son super faible

n°341932
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2002 à 13:08:07  answer
 

Voila j ai mis une muse 5.1 ds la config d un pote il y a de cela pas mal de temps, puis on s est rendu comte que meme les enceintes a fond (et toute les reglettes de win a fond aussi) le son etait incroyablement faible, un peu comme un AC3 mis en wav sans rehaussage du niveau sonore.
 
mon pote a des eceintes HP (celle qui colle sur leurs ecrans des karhman kke chose).
 
MERCI de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 13:08:07  profilanswer
 

n°341947
BoBoToTo
Posté le 05-10-2002 à 13:49:25  profilanswer
 

bah ca vient ptet des enceintes nan ?


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°341949
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2002 à 13:52:45  answer
 

avec la carte son intégrée il n y avait aucun pb, le son crachait bien, depuis la Muse le son est super bas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Muse 5.1 et son super faible

 

Sujets relatifs
Sb Audigy + MegaWorks 510D: son très faible dans le HP centralprob avec hercules games surrond muse xl
Sous AutoRV9 XP 1.1 (son faible)Saccade sur tous mes DivX alors que avant ça allait super
Collage Avi different format [ pour les pros ][ Super Colle inside ]Problème avec la Gamesurround Muse LT
pb de micro avec muse lt et xpProbleme avec sortie auxioaire MUSE
AIDEZ moi en VOTANT TOUS please. [carte son]Muse 5.1 Oemcherche super carte son a 3000 F
Plus de sujets relatifs à : Muse 5.1 et son super faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR