Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  "Muet" automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Muet" automatique

n°1831763
lil's
Posté le 07-01-2013 à 16:22:04  profilanswer
 

Salut,  :hello:  
Voila en fait depuis quelques temps l'icône présent dans la barre des taches se met automatiquement "muet".  
Quand je vient à peine à le décocher, il se remet automatiquement muet, et ce dans la fraction de seconde qui suit le décochement de la case!  
Comme je ne me laisse pas faire je persévère  :non:  et j'appuye nombre de fois sur la case ET LA, j'observe un étrange phénomène; après plusieurs récidives, j'arrive a le décocher à peine 2 secondes et la j'entend des fonds de musique ou de personne qui parle comme si j'avait allumé la radio!  :ouch:  
Aidez moooooiiiii!!!   :jap:  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 16:22:04  profilanswer
 

n°1831840
lil's
Posté le 07-01-2013 à 18:42:24  profilanswer
 

Personne n'est assez balèze pour répondre a ce genre de Pb ;) ?

n°1831903
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-01-2013 à 21:11:05  profilanswer
 

Essai de faire une mise à jour du driver de la carte son, tu désinstalle l'ancien, et tu réinstalle la mise à jour.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  "Muet" automatique

 

Sujets relatifs
Commutation automatique 3D de la TV via HDMI avec MPC ?[Demande d'aide] Recherche automatique chaînes
enregistrement automatique declenchement au sonEnceintes à extinction ou veille automatique
Logiciel de tag mp3 automatique gratuit et en françaisRecepteur Bluetooth pour un sourd et muet
Création de playlists automatique mp3AE CS4 : Faire un un "contour automatique" ?
Paramétrage automatique par microphone YPAOEcran samsung: Remise par defaut des parametres automatique
Plus de sujets relatifs à : "Muet" automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR