|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Micro, que choisir? pour quel budget et quelle utilisation? |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 12:45:47 |
Pitoux Grenouille | SM 57 de chez shure... --------------- Totoz Fan Club |
Pitoux Grenouille | Tu ne peux pas essayer un double mono ??? --------------- Totoz Fan Club |
Klian | si je peux |
Klian |
|
blues10 | Si tu veux faire du "studio" avec ce type d'instruments, il va te faloir de bons micros, pour respecter le timbre de chaque instru. --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 16:43:54 |
Klian | ouhaou merci les gars, ca c'est du renseignement! franchement, lol
|
Klian |
|
Hyperbol vulgariser pour transmettre |
|
|
Klian | ok merci
|
blues10 | Bon pour budjet limité, j'ai 2 BST à condensateur qui font très bien les prises d'ambiances. Je les ai eu à 650 balles pièces avec les cables ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Klian | non je n'ai pas de console...sorry Message édité par Klian le 15-08-2002 à 11:49:23 |
Klian | je viens de chercher un peut. Le SM57 me parait trés interessant! si on en met un de chaque coté du groupe ca vaux pas mieux que des micros a condensateur?
|
|
Klian | bien sur je comprend lol, merci pour tes conseils!!
Message édité par Klian le 15-08-2002 à 15:20:15 |
Klian | please g really besion d'aide!! |
|
Klian | c'est tout ce qu'il me fallait ca hypberbol: "j'ai quelques réserves". Ca a suffit a me décider , merci.
|
|
Klian | BeyerDynamic, c'est noté, je vais aller voir ca!
|
Manuman Mo-du-lai-re ! | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Camescope numerique, lequel choisir ? (Ca, c'est une question !!) | Blème avec mon micro |
[IMPORTANT] quel baladeur CD Sony choisir ? | Je cherche le manuel d'utilisation pour clavier ROLAND RD700.. |
Changement carte son : que choisir ? | Quel Ampli + 5.1 Home Cinema (Budget de 900 ?) |
quelle carte son choisir??? | choi x camescope numerique tres tres tres simple d'utilisation |
Utilisation du piano roll dans Fruity Loop | choisir le canal audio (gauche ou droit) |
Plus de sujets relatifs à : Micro, que choisir? pour quel budget et quelle utilisation? |