Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Mettre un subwoofer de PC sur chaine Hifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1408649
bouss78
Posté le 29-05-2008 à 14:09:53  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'adapter un subwoofer normalement utilisé pour mon PC sur une chaine hifi.

Concrètement j'ai acheté une chaine hifi d'appoint qui manque un peu de basse. Dessus, j'ai la possibilité de mettre un subwoofer, y a une prise faite pour.  

Le prix des sub étant plus élevé que celui de ma chaine hifi, je me demandais si je pouvais utilisé un sub pour pc (systeme 2.1 par exemple), bien moins cher pour ma chaine hifi ?

Merci d'avance pour vos réponses

Message édité par bouss78 le 29-05-2008 à 19:51:58
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 14:09:53  profilanswer

n°1410063
Silggins
L'Homme Café
Posté le 02-06-2008 à 01:28:22  profilanswer

Ca dépend de ton sub : regarde la connectique (souvent, le sub est la pièce centrale d'un dispositif 2.1, se branche sur la sortie enceinte -jack -  et comporte l'alimentation de toutes les enceintes) et vérifie si l'impédance est adaptée.

---------------
Windows XP SP2, iTunes, Ripp It, MP3tag, MPUI, Nero, Magix Video Deluxe Plus 2005...
n°1410089
pcfal
Posté le 02-06-2008 à 08:07:10  profilanswer

je doute que tu trouves un kit pc avec une entrée numérique sur le caisson de basse. Par contre tu peux acheter un pack d'enceintes 5.1 premier prix (=>70€) pour récupérer le caisson qui sera surement suffisant pour une chaine standard.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
40W4000 et PC via HDMI/VGA[Ampli Enceintes] Comment choisir.
[RESOLU] Problème Affichage FullHD PC > LCDSubwoofer DIY
Connection PC à TV, petit problème de couleurConseils pour première installation HiFi
PC to TV, image en Noir et Blanc?? HelpEnceintes chaine hi-fi sur TV
changement d'enceintes pour ma chaine-hifi 
Plus de sujets relatifs à : Mettre un subwoofer de PC sur chaine Hifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR