Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mettre sur cd ma cassette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre sur cd ma cassette ?

n°526228
tabasc0
Posté le 21-10-2003 à 12:53:08  profilanswer
 

Bonjour, une personne me demande de mettre sur cd une messe qu'elle a enregistré avec un dictaphone.
La qualité sur la cassette est deja assez médiocre alors j'aimerais pouvoir mettre ca sous forme .wav ms sans altérer la qualité du son et même pouvoir enlever certains parasite à l'aide de certains logiciels.
Je voulais savoir si cela etait possible et quel logiciel utiliser.
J'ai deja essayé d'enregister avec le magnetophone de windows, et la qualité est vraiment pourri....
K1k1 peut m'aider svp.
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 12:53:08  profilanswer
 

n°526231
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-10-2003 à 12:55:50  profilanswer
 

sound forge

n°526233
tabasc0
Posté le 21-10-2003 à 12:57:38  profilanswer
 

Je regarde ca...
Merci

n°526790
jackyl
Posté le 22-10-2003 à 01:32:24  profilanswer
 

http://audacity.sourceforge.net/
 
Tu auras moins de cas de conscience en utilisant un freeware.. a moins que dépenser 5000 balles pour traiter une cassette représente pour toi une simple cacahuete ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mettre sur cd ma cassette ?

 

Sujets relatifs
mettre une video sur un site Free et empecher le telechargementComment mettre un nom à un fichier *.mp3
effacer cassette DVPossible d'enregistrer une cassette video sur un Cd Rom ?
peut on mettre le mpio FL100 en bandoulière?Pb cam Hi8 cassette abimer HELP
Mettre la sortie télé en écran primaire pr une "Mobility Radeon 7500"Comment mettre un avi sur cassette vhs avec une carte pinnacle
Comment mettre un divX sur cassette videoconvertir le son d'une cassette avec nero pour mettre sur le pc ??????
Plus de sujets relatifs à : Mettre sur cd ma cassette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR