Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Son métallique après acquisition avec virtualdubmode

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°905121
klodeckel
Posté le 12-07-2005 à 19:43:48  profilanswer

Bonjour,

J'ai numérisé une de mes cassettes VHS avec VDM.  Je l'ai gravé sur CD et en voulant le regarder sur mon lecteur DVD, je n'avais pas de son (voici les données audio du fichier avec avicheck : 88 kb/s - 11025 hz - channels 1 - bits per sample 8).  Ensuite j'ai réencodé le
film (données audio : 128 kb/s - 48000hz), là j'ai un son, mais il est métallique et très désagréable.  Que dois-je faire pour obtenir un son convenable.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 19:43:48  profilanswer

n°907447
jubjub
jubjub
Posté le 16-07-2005 à 22:24:45  profilanswer

je pense que le son metallique vient de ton premier encodage mp3.> 88 kb/s est peut etre un peut faible...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Probleme de detection de mon camescope en IEEE pour acquisition vidéo[acquisition] capturer un flux DD 5.1, possible ?
saccade de l'acquisition[conseil] carte / module acquisition analogique
Acquisition premiere elementsLe meilleur logiciel pour une carte d'acquisition ?
problemes acquisition premiere pro - perte connexion materieAcquisition caméscope via carte TV
Carte acquisition[Divers Problèmes]Acquisition Video
Plus de sujets relatifs à : Son métallique après acquisition avec virtualdubmode

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR