Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  meilleurs logiciels de création musical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleurs logiciels de création musical

n°394923
nineinch
Posté le 09-01-2003 à 11:15:33  profilanswer
 

je cherche de bons logiciels de créations musicales. j'étais pendant longtemps sur mod plug mais ce n'est pas un outil très puissant. Je cherche des logiciels qui permettrait d'avoir un mini studio chez soi (gestion des pistes, de la stéréo, voir du 5.1...) et un qui puisse me permettre d'avoir des instruments virtuels (violon, orgue, etc.) et d'en créer à l'aide de sons et de fréquences diverses.
 
Bref, j'aimerais des logiciels qui me permettent de faire du Aphex twin et du nine inch nails (mais sans le talent malheureusement...) et tout ça sur PC.
 
Oui, c'est pas simple,je sais. on m'a parlé de Cubasis, alors des suggestions?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 11:15:33  profilanswer
 

n°394938
volez
be a pilot of your life
Posté le 09-01-2003 à 11:56:24  profilanswer
 

Cubase effectivement est assez puissant, sinon, moi j utilise cool edit pro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  meilleurs logiciels de création musical

 

Sujets relatifs
Quelles Enceintes avec un ampli Musical Fidelity A1 ?avec quel logiciels on fait des captures d'écran DVD?
Quelles sont les meilleurs Enceintes...[DJ] Logiciels pour mixer
Création de menus pour DivX façon pro comme sur un DVD?Meilleurs drivers actuels pour ATI AIW Radeon
creation videoCreation d'index sur un CD audio a partir d'un seul WAV live
Meilleurs sites sur les sorties de DVDQuel lecteur de cd de voiture choisir?(c'est koi les meilleurs et moin
Plus de sujets relatifs à : meilleurs logiciels de création musical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR