Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Creative zen micro/Creative mediasource : problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative zen micro/Creative mediasource : problème

n°1338210
priiiceles​s
Posté le 19-12-2007 à 22:05:23  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acquérir un lecteur mp3 Creative zen micro via ebay.  
Il est neuf (ou plutot "reconditionné" ), a l'air de marcher très bien, seulement problème :
evidemment le CD d'installation ne m'a pas été fourni avec
Après moult recherches j'ai fini par trouver le bon mediasource, à réussir à l'installer... je peux écouter toute la musique que je veux sur mon pc, mais je ne peux toujours pas transférer de musique sur mon mp3 parceque ce con de mediasource ne reconnaît pas le mp3. Lorsque je veux accéder au transfert de fichier, il me dit que je dois brancher mon Creative, qui biensur est déja branché
Alors que mon pc lui reconnaît le Creative, et que jusqu'ici j'ai pas eu de problème avec mes ports USB...
Qu'est ce que je peux faire? Je sais plus à quel saint me vouer là, je vois pas quoi faire de plus...
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 22:05:23  profilanswer
 

n°1338326
priiiceles​s
Posté le 20-12-2007 à 09:45:11  profilanswer
 

... pitié?
Personne aurait une piste, une idée de la raison pour laquelle le logiciel qui prend normalement en compte les creative ne veut pas du mien?
Qu'est ce que j'ai pu oublier/mal faire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Creative zen micro/Creative mediasource : problème

 

Sujets relatifs
Probleme avec Table PV14 USB et Prodipe DM8 (micro batterie)Probléme avec mon micro
problème d'image avec un pioneer dv-470Creative I-Trigue 2300 & Inspire T10
Infos sur le casque Creative SE2300probleme image bleue acquisition vidéo
Installer son Creative sans Windows media format 11 sdk possible?Problème enregistrement TPS avec LG RH277H
Plus de sujets relatifs à : Creative zen micro/Creative mediasource : problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR