|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MD]Quels MD prendre dans ces 3 là ? |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 18:38:29 |
667 Le voisin de la Bête | J'en pense que tout depend de ton envie de depenser ehehe...Si tu as vraiment les 340 euros, le N1 ne te decevra pas. C'est la rolls des MDs Sony, puisqu'il reprend TOUT ce qui a fait le succes du R909 + NetMD et plus encore.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gURuBoOleZZ | Le N10 dispose d'une vitesse doublée. Le prix bas est le prix japonais. Une fois arrivé en France, attends toi à une facture salée. |
lars | pour l'autonomie, je le trouve très bon (menfin bon j'ai pas essayer les autres)
|
chocapic VIEL OU LA | le progz openMG est bien ou pas ? il fonctionne bien ? pas de bug ?
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
gURuBoOleZZ |
|
chocapic VIEL OU LA | tous les mp3 passent ? y'a pas SONY qui souale sur le droit d'auteur ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 19:49:07 |
chocapic VIEL OU LA |
hum ok je vois ...
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA | up ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
paranoidandroid |
|
BoBoToTo | ici par exemple : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 18740.html
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
chocapic VIEL OU LA | chez www.concurrence.fr ou www.alifax.fr tout simplement |
skylight Made in France. | ou encore illel.fr
|
chocapic VIEL OU LA |
ouais je sais ! mais kev apparement n'a jamais eu de probleme donc ... j'espere en avoir autant --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
skylight Made in France. | moi g eu des pb de conversion ! il voulais pas convertir en mp3
|
skylight Made in France. | moi g eu des pb de conversion ! il voulais pas convertir en mp3
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi jsuis en mzr 500 je ressent pas le besoin de changer ,si je faisait ca serai pour un N1 si t riche , sinon tu prend le moin cher et tu met a jour ta config --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chocapic VIEL OU LA |
il fait pas netMD celui la ? si ? Message édité par chocapic le 22-09-2002 à 17:25:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ur mp3 mai je sai pas jai envi dun baladeur mp3 mai lequel prendre???? | ur mp3 mai je sai pas jai envi dun baladeur mp3 mai lequel prendre???? |
[DivX] Comment prendre un screenshot ? | comment prendre la bande son d'un divx (avec quel logiciel) |
Utiliser le lecteur dvd de ma xbox pour prendre les fichiers ??? | je trouve pas le codec MPEG4 v4...qqn sait quel pack il faut prendre? |
Prendre une "photo" d'une vidéo mpeg2 | ke prendre komme autoradio entre ces 2 là SVP ? |
Quesqu'il faut prendre pour regarder la TV sur le paicai ?? | Quel logiciel de montage vidéo prendre |
Plus de sujets relatifs à : [MD]Quels MD prendre dans ces 3 là ? |