Ce qui sort d'un PC n'est pas forcément du MP3 et de toute façon c'est la source. Un vinyle lu sur une platine est aussi une source.
Ta question est complètement hors sujet:
Citation :
Ce que j'entends par son au format mp3 c'est en gros relier mon pc aux platines pour mixer sur un vinyle spécial.
|
Ca ne veut rien dire.
Pour mixer il faut:
1- soit 2 platines vinyles, une table de mixage DJ et un ampli.
Les 2 platines vinyles sont branchées sur la table de mixage et un ampli en sortie.
Pas de PC, pas de MP3 ou autre format.
2- soit 2 platines CD, une table de mixage et un ampli.
Pas de PC par contre les platines peuvent suivant les modèles lire des MP3 ou autre formats.
3- soit un logiciel spécifique comme celui de ton lien et un ampli branché sur la sortie son du PC.
Il ne faut pas regarder que l'image ou le prix mais comprendre comment cela fonctionne. c'est la base pour faire ce que tu veux.
Différents systèmes de mixage:
Hercules DJ Console MK2
http://www.lesnumeriques.com/article-402-2585-74.html
Dans ce cas les sons sont dans le PC, mixés avec la platine, et amplifiés depuis la platine par un ampli externe.
Le logiciel nécessaire est vendu avec la platine.
4- soit uniquement un logiciel mais bof: mixer sur un écran est problématique et vraiment pas pratique en live.
A mon avis la solution 3 est la plus pratique pour débuter.
Tu peux aussi y brancher 2 platines vinyles sur les entrées prévues pour, mixer, et sortie sur un ampli externe.
Message édité par arsene de gallium le 21-12-2009 à 15:13:00
---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)