Attention:
1-Si tu veux décompresser du mp3 en wav simplement il ya CDex, EAC ou le plugin diskwriter (inclus dans Wianmp 2.xx).
2-Par contre si tu veux graver direct un CD Audio à partir de tes mp3 sans passer par une phase de décompression fastidieuse alors tu as la encore plusieurs solutions:
-->Néro fait la décompression de manière transaprente, permet d'ajouter le CD Text a partir des noms de fichier (les tags je crois pas) tout en gérant le burn proof et en permettant l'overburning!!!!! Pas mal hein ;-)
-->Burnatonce (www.burnatonce.com) permt de graver directement des CDA à partir de toutes sortes de fichiers audionumériques (dont le mp3) à la condition d'avoir les executables correspondants. Pour plus de détail va voir le topic de Jaylcee à ce sujet:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=!!!!
-->Quant à Musicmatch 7 que te conseille Tozwarrior j'ignore ces atouts mais je sais que pour le rip c'est pas top. (mais ça n'a rien à voir avec ton souhait )
Tang
tozwarrior a écrit a écrit :
nero...NAAAANNNNNN
musicmatch juckbox 7
|
---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles