cette carte ne decode pas le Dolby Digital 5.1 je crois mais ce sont grace a ses drivers qu'il est possible d'en profiter alors je me pose une question: pourquoi ne pas pouvoir profiter du son DTS via des drivers optimisés pour cette carte ? est-ce que ca a deja ete fait et si oui le resultat est-il convainquant ??
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 12:49:48
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 01-10-2002 à 14:07:29
La SBlive décode le dolby digital en hard (ou semi hard).
Mais avec les softs WinDVD ou PowerDVD tu peux décoder sans probleme le DTS, l'AC3 et même le DPL2
ce n'est donc pas un probleme de driver de carte son
Les résultats dépendent aussi du CD ou DVD DTS inséré (qualité du master DTS par rapport à l'AC3)
Sinon qq1 a t il testé le DPL2 avec PowerDVD? Si oui qu'en est il de la qualité du décodage?
Le DPLII sous PowerDVD est impeccable : La reconstitution du 5.1 a partir d'une source stereo. Ca fait bien 6 mois que je matte les divX rippes sur un CD en stereo avec ce procede avec beaucoup de plaisir -> J'ai rippe la scene dans l'arene du DVD de Gladiator en AC3 puis en stereo et frnchement il y a tres peu de differences a l'ecoute ...
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 03-10-2002 à 15:03:41
kiki69 a écrit a écrit :
Le DPLII sous PowerDVD est impeccable : La reconstitution du 5.1 a partir d'une source stereo. Ca fait bien 6 mois que je matte les divX rippes sur un CD en stereo avec ce procede avec beaucoup de plaisir -> J'ai rippe la scene dans l'arene du DVD de Gladiator en AC3 puis en stereo et frnchement il y a tres peu de differences a l'ecoute ...