Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [100% LEGAL] Protection des WMA et gravure impossible avec Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[100% LEGAL] Protection des WMA et gravure impossible avec Nero

n°508464
namewithn0​man
Posté le 11-09-2003 à 17:01:37  profilanswer
 

Bonjour tous !
 
1°/ J'achète un CD-Audio dans un magasin ayant pignon sur rue et en payant la TVA
2°/ J'ai un lecteur CD-MP3/WMA, alors je rippe le CD-Audio en WMA8 @ 96 (qualité satisfaisante) avec EZCDDAX (version enregistrée)
3°/ Je bousille accidentellement le CD-Audio :cry:  (c'est mon choix)
4°/ J'essaie de graver les WMA sur un CD-Audio avec Nero 5.5 (que j'ai eu en bundle avec mon graveur) et là surprise, pas possible de graver la moindre piste  :??: (ça marche pourtant très bien avec des mp3 (Fraunhofer) et j'ai bien installé le plug-in WMA)
5°/ Je m'en sors avec EZ Audio File Converter (version enregistrée) en convertissant les WMA en .wav
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
 
ps. pirater ça pue des pieds


Message édité par namewithn0man le 11-09-2003 à 17:10:22
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 17:01:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [100% LEGAL] Protection des WMA et gravure impossible avec Nero

 

Sujets relatifs
Radeon AIW : Acqusition avec ATI TV (VCR) impossible :(DVD vers bureau : lecture impossible
Probleme de lecture apres gravure dvdimpossible trouver decompresseur ...
Impossible de lire mes dvd, snifffff..................Carte Pinnacle PC TV impossible d'avoir les chaines
impossible d'utiliser certains filtres avec avisynth 2.52 ?[miro pcrv bt878] impossible de regarder la télé :'(
lecture cd-r impossible > rien a faire ?[DIVX] impossible de compresser plus d'un chapitre
Plus de sujets relatifs à : [100% LEGAL] Protection des WMA et gravure impossible avec Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR