Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

itunes

n°861192
kinimodo
Posté le 08-05-2005 à 20:41:22  profilanswer
 

Salut
 
Je voudrais désinstaller iTunes de mon pc mais pas de proposition de désinstalation dans le pgm d'iTunes, et pas d'iTunes dans "ajout/suppression de materiel", si quelqu'un sait comment procéder.... Merci d'avance!
 
Kinimodo

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 20:41:22  profilanswer
 

n°861223
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 08-05-2005 à 21:09:38  profilanswer
 

Très étonnant que tu n'est pas ces différents choix, dans le dossier itunes de ton menu Demarrer/Programmes tu n'a pas la desinstallation ?
Sinon tu as du mal l'installer, justement à la rigueur réinstalle le et regarde si tu n'a pas ces différents choix :)

n°861346
kinimodo
Posté le 08-05-2005 à 23:01:00  profilanswer
 

Je vais tanter ça, merci!

n°861414
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-05-2005 à 00:08:23  profilanswer
 

Tu peux aussi regarder directement dans le répertoire d'installation si tu vois un "uninstall.exe" ou quelque chose dans le genre.
 
Mais pour info, iTunes est un porc, et même en utilisant son programme de désinstallation, il te restera des cochonneries un peu partout, du disque dur à la base de registres.

n°861499
kinimodo
Posté le 09-05-2005 à 08:56:11  profilanswer
 

Pas de "uninstall.exe" dans le repertoire d'instalation.
J'ai essayé de réinstaller mais j'ai eu une erreur 1625 et un message qui me dit que l'installation ne s'est pas terminée correctement. Ce truc m'a l'air d'être une belle saloperie. Je ne peux pas importer des musiques provenant de CD car il me dit que c'est impossible certainement à cause d'un logiciel de gravure déja installé et qu'il faut réinstaller iTunes mais comme vous le savez je ne peux pas, donc je tourne en rond... Je ne vais tout de même pas désinstaller NERO pour iTunes!
Je crois que je vais rammener l'engin chez le marchand...

n°861621
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 09-05-2005 à 12:40:56  profilanswer
 

Arf, alors le problème vient surement de là, tant que tu n'auras pas réussi à installer correctement itunes y a de forte chance que t'arrives pas à le désinstaller :(

n°934457
kinimodo
Posté le 30-08-2005 à 13:20:06  profilanswer
 

Le probleme vennait du CD en tous cas je le pense, car après avoir télécharger une version sur leur site ça marche!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SonicStage 3 vs Itunes 4equalizer itunes ?
Probleme d'affichage avec iTunesiTunes
Problème avec Mini ipod, Itunes s'ouvre et plantepb itunes qui begaie sous windows
[MINI-IPOD] Non reconnu par Itunes/ipod updateripod + itunes qui sont begué
Probleme IPod + ITunes heeeeelp SVPTags Winamp & iTunes
Plus de sujets relatifs à : itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR