Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  N'importe quel autoradio dans n'importe qu'elle caisse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

N'importe quel autoradio dans n'importe qu'elle caisse ?

n°455991
Kyle_Katar​n
Posté le 09-05-2003 à 10:16:08  profilanswer
 

Voilà j'ai une Mini avec un autoradio cassette qui a un bon paquet de Km dérrière lui et j'aimerais mettre un autoradio CD/MP3 que je compte acheter sous peu mais je me pose des questions de connectique : on peut brancher n'importe quel autoradio sur n'importe quelle caisse ? (ie : je peux acheter n'importe lequel ou y a t il des trucs à regarder ?)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 10:16:08  profilanswer
 

n°456009
oirom
Posté le 09-05-2003 à 11:18:27  profilanswer
 

Oui c'est standard,
La pluspart des voitures depuis 1995 on une connexion "tout en un" ISO. Si ta voiture n'en a pas, tu devras acheter cette fiche ISO et cabler les fils un par un.
Pour l'antenne, parfois il faut un petit adaptateur facile à trouver.

n°456066
Kyle_Katar​n
Posté le 09-05-2003 à 12:36:59  profilanswer
 

merci pour l'info !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  N'importe quel autoradio dans n'importe qu'elle caisse ?

 

Sujets relatifs
l'autoradio tokaî mp3 ça vaut quoi?[Autoradio MP3] Que vaut Rockford fosgate ???
besoin aide pour choisir un autoradio : j'y connais rien...poste autoradio mp3
quel autoradio MP3 a 170? max ?Quel autoradio CD me conseillez vous ?
recherche de micro (pa n'importe lekel)[Autoradio] Besoin de votre avis pour autoradio mp3
aux posseseur d'autoradio mp3 aiwaCD MP3 pour autoradio ... quelle organisation???
Plus de sujets relatifs à : N'importe quel autoradio dans n'importe qu'elle caisse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR