|
Auteur | Sujet : L'IFP-180T, nouveau briquet mp3 [DU neuf allez en page 4 ] |
---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 20:04:34 |
Tang Plug'n'Troll | Guru t'es sur qu'il le supprime? J'ai l'impressin que ce soft l'ajoute à ceux qui ne l'ont pas...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
morpheus279 | ni mon pere ni moi ne recevons la confirmation du paiement paypal, c vraiment de la merde ce truc |
morpheus279 | bon ben ils ont encaissé l' argent, j' ai recu la confirmation, par contre ps de confirmation d' envoi comme c le cas avec rueducommerce ou cdiscount ! gspere que ca va tracer ! |
spartacus Talk Shit, Get Shot | sur mpwiz y'a le F60 de mpman avec radio et 128mo ( extention possible a 256 ) a 177$ fdpin, vs en pensez koi par rapport a l'ifp180 128mo ou l'ifp 190TC 256mo .....j'hesite, vs feriez koi?
Message édité par spartacus le 15-11-2002 à 08:47:15 --------------- Lone Wolf Rider |
Tang Plug'n'Troll | Alors Morphéus tu l'as ou pas?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 08:48:21 |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
morpheus279 |
|
Tang Plug'n'Troll | Sparta, sur le site mpwiz il ya un lien ppour ouvrir un compte PayPal. c'est un systeme sécurisé avec la CB. C'est assez classique et depuis peu il gére aussi l'Euro et la livre Sterling (et le Yen je crois) en ssu de l'incontournable $.
armindo | Ca vous branche une commande groupée chez mpwiz ?
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Tang Plug'n'Troll | Armindo je suis SlimXien mais par contre si tu peux filer les liens de tes reviews (en Anglais j'imagine) ça m'intéresse par curiosité et ça interessera + encore ceux que mle modele tente...
bank grin and bear |
|
armindo | les reviews je le ai trouvées avec google, j'ai pas gardé les liens désolé.(mais je peux t'affirmer qu'elles sont toutes excellentes).
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Il n'est vendu à 170?, le 256 sur mpwiz.com, mais 215$ (avec sacoche).
|
moua Full wormage | Vous avez vu ce model ?
|
morpheus279 |
|
Tang Plug'n'Troll | Eh Guru tant qu'à faire envoie moi un snickers!
armindo | Je serais pas aussi optimistes que certains pour la douane.
gURuBoOleZZ |
|
armindo | Tu recoit le paquet, et quelques temps après, c'est une facture qui arrive chez toi.
sashock | joli argument http://gear.ign.com/articles/373/373575p1.html
|
gURuBoOleZZ | 30% c'est jouable si l'on peut choper le modèle à 256 MO à 180 ? (plus ports) et non 300 en France.
|
armindo | Lecteur mp3-defonceur de crane 2en1 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
gURuBoOleZZ |
|
armindo | Bon j'ai fait une petite demande d'invoice, pour le IFP-190TC 256M
gURuBoOleZZ |
|
armindo | c'est un devis pour le prix des lecteurs avec le port.
Message édité par armindo le 19-11-2002 à 19:57:23 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
morpheus279 | au fait il lit les mp3s en vbr ? |
gURuBoOleZZ | Oui, tous les modèles iRiver décodent le VBR. C'est bien ancré maintenant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Encoder en .MP3 avec CDex? | [Conseil] Je cherche un lecteur CD/MP3 portable a environ 150? |
Utiliser du MP3 VBR dans les DivX | Lecteur CD MP3... C'est possible de faire "sans coupures" |
Quel lecteur MP3 pour le jogging ? | le son en MP3 ne reste pas synchrone avec la vidéo en avi.... |
Export de listes MP3 en HTML : | Streamer du MP3 à la demande |
Streaming Mp3 possible ? | MP3 Tags ID3v2 convertir en ID3v1 |
Plus de sujets relatifs à : L'IFP-180T, nouveau briquet mp3 [DU neuf allez en page 4 ] |