Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Help] Question sur Realtek AC97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Question sur Realtek AC97

n°1237203
mikou13
Posté le 04-05-2007 à 11:26:46  profilanswer
 

Salut à tous, voilà j'aimerais savoir si il est possible grâce à un pilote ou autre de faire en sorte que le même son sorte sur toutes les sorties Audio de la carte son, car la AC97 est en 5.1 hors je ne m'en sert absoluement pas ! j'ai un casque branché sur la sorti audio principale, et ensuite une chaine hi-fi (ampli) branché sur une autre sorti audio de la carte (front si je me souviens bien) par conséquent je n'entend pas certaines sources audios sur ma chaine hi-fi (comme les vidéos en streaming, certains jeux etc ...).
 
Voilà comment remedier à ce problème merci par avance de vos réponses.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 11:26:46  profilanswer
 

n°1237567
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 05-05-2007 à 12:10:42  profilanswer
 

Tu peux utiliser un dédoubleur Jack à la sortie de ta carte.

n°1237595
mikou13
Posté le 05-05-2007 à 13:59:36  profilanswer
 

Caesar HFR en effet je crois que c'est la solution la plus appropriée lol  :D j'espère pouvoir en trouver à planet saturn par exemple  :sol:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Help] Question sur Realtek AC97

 

Sujets relatifs
tuner tnt pour zone de réception difficile ...help!Question Zen Vision
[HELP] Avis sur un LCD + questionsQuestion sur le résultat d'une conversion et qualité vidéo
help!!!ecran scintillantRealtek AC 97 Vista, Comment réglé le volume des HP séparément ?
Question sur lecteurs de salonQuestion relative à la gravure d'un fichier .ape
Manque de puissance sur chipset Realtek ALC888Question sur le Sennheiser HD212 Pro
Plus de sujets relatifs à : [Help] Question sur Realtek AC97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR