Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son qui grésille (sature) dans les films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui grésille (sature) dans les films

n°462118
Jib'
Posté le 24-05-2003 à 16:37:18  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une Muse XL et un kit 4.1 Altec Lansing ATP 4.
Jamais eu de problêmes, mais depuis quelques temps, quand je regarde un film (ça ne me le fait pas sur des mp3), le son grésille parfois, surtout sur des musiques de fond ou des voix un peu fortes.
 
C'est super chiant et je ne sais pas d'où ça peu venir...
 
J'ai updaté mes drivers de carte son et réinstallé les codecs originaux (au lieu du pack dividivx), mais rien n'y fait.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 16:37:18  profilanswer
 

n°462261
napalm57
...
Posté le 24-05-2003 à 22:54:16  profilanswer
 

baisse un peu le son dans les options de la carte son et apres tu peu monter le son dans ton logiciel de lecture de film :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son qui grésille (sature) dans les films

 

Sujets relatifs
Comment mettre 15 petits films en SVCD sur une DVD? mhhhh helpcomment enlever le logo divx en bas des films ?
SB 5.1 live + altec 5100 : ça grésille !!!![PB] Lecture de films en plein écran du PC sur la TV ?
question avant achat d'une hauppauge (encodage de films)!!!Sauvegardes de films DVD avec Instantcopy de Pinnacle
films ogg.ogm comment on les lit ?Casque sans fil rechargeable pour musique et films...
Deux films differents (un sur 17'' et l'autre sur TV)Gros probleme : Table de mixage qui gresille
Plus de sujets relatifs à : Son qui grésille (sature) dans les films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR