|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A tous ceux qui gardent la bande son AC3 sur leurs DivX ... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Comment transcoder correctement la bande son AC3 ( 448k -> 384k par exemple ) ???
Message édité par WhyMe le 16-11-2002 à 13:56:50 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 12:24:18 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
CRICRIDAM V'la |
Message édité par CRICRIDAM le 16-11-2002 à 13:57:44 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le MP3 ne m'intéresse pas, j'ai un ampli Dolby Digital avec 6 enceintes et je matte mes DivX ds le salon sur la télé, c'est pour çà que je garde l'AC3 ! Regarder sur mon PC ne m'intéresse absolument pas ! --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ouais, c'est sûr, c'est la meilleure façon !
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi je fais tous mes DivX sur 2 CDs parce que j'ai installé 2 lecteurs CD sur ma DivXBox ; me lever en plein milieu du film pour changer de CDs, çà me gaverais ...
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 14:20:40 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'vais peut-être qd même étudier la question des DivX sur 3 CDs ...
dje33 57 BUTS !!! | bivx c'est un divx avec deux bandes son |
Eric B | ça dépend aussi du nb de pistes son.
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
ashitaka | On peut faire du 5.1 en ogg, la qualite est pas mal pour environ 240kbps (qualite 0.05 je crois). C'est sur que tu vois la difference avec le ac3 original mais pour garder du 5.1 a bas debit je crois que c'est le mieux actuellement. |
tixi | Le problème du 5.1 ogg , c'est qu'il n'est pas reconnu comme un signal de type AC3 et qu'on ne peut donc pas transferer le flux par une spdif pour décoder le 5.1 sur un ampli HC !
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
alex727 Ya lo ha hecho |
|
alex727 Ya lo ha hecho |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | youpla bomm encore un topic qui a pa sa place sur ce forum...
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
alex727 Ya lo ha hecho |
|
alex727 Ya lo ha hecho | Au fait whyme es tu obligé "d'interleave" tes divx pour ne plus avoir de micro saccades ou tu n'en as pas d'origine?? |
tixi | Sur tout mes divx/ac3, j'ai des micro-saccades, même minimes, avec ou sans interleaving ( cé pire sans bien sur) et je crois que c'est une limitation du format et qu'on ne pourra pas avoir mieux en restant avec de l'avi ...
|
alex727 Ya lo ha hecho |
|
alex727 Ya lo ha hecho |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi je trouve pas çà normal : le CPU n'est pas utilisé à 100%, donc je pense que çà ne vient pas de là ... --------------- FeedBack HFR |
alex727 Ya lo ha hecho |
|
alex727 Ya lo ha hecho |
|
alex727 Ya lo ha hecho |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des DivX sur un lecteur DVD de salon ?? | DivX + PowerDVD |
PROBLEME POUR MULTIPLEXER AVI DIVX ET SON OGG | g de gro probleme pour lire les divx et les dvd g pourtant du bon mato |
pkoi le son est si faible dans les divx ? | Sous Titre divX.... |
son des divx particulierement faible. | pb lecture divx avec radeon 7500, aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Prob de saturation du son sur certain DivX | Cherche codec audio AC3 le plus récent.. |
Plus de sujets relatifs à : A tous ceux qui gardent la bande son AC3 sur leurs DivX ... |