Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

>>> fonction MULTI-ZONE <<<<

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1638553
dogxz
Posté le 07-03-2010 à 10:04:44  profilanswer

Bonjours,  

voilà je possède un ampli Pioneer vsk-819 vk

http://www.son-video.com/images/dynamic/Amplificateur_home-cinema/articles/Pioneer/PIOVSX819VK/Pioneer-VSX-819V-K-Noir_P_700.jpg

L'ampli comporte la fonction MULTI ZONE. En lisant, le manuel c'est pas trés clair, au final on comprend pas trop sa fonction. :whistle:  

Donc j'ai crée ce topic pour savoir quelle est sa fonction , et surtout, peut-on écouter sa musique (à partir de mon lecteur cd) tout en jouant sur la console (mode BD/DVD). :sarcastic:  

Est-ce bien sa fonction ?

Merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 10:04:44  profilanswer

n°1638605
dogxz
Posté le 07-03-2010 à 13:13:04  profilanswer

?

:)

n°1638638
narushima
Posté le 07-03-2010 à 15:22:28  profilanswer

Bonjour,

j'ai beau ne pas être un fin connaisseur, (et donc, je ne saurais pas trop t'aider pour des choses pointues)
je ne saurais que te conseiller de retaper le passage "pas très clair" du manuel, afin que l'on puisse voir de quoi il retourne. (pas tout le passage sur le fonctionnement, juste celui censé expliquer son utilité).

:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Directvobsub et sa fonction "always load" ne marche pasTV LED - Dimension de l'écran en fonction de la résolution
Comment changer la zone DVD de son PC autant de fois qu'on veut ?Lecteur Blu-Ray et Zone
chaine hifi avec fonction suppression des parolesProblème KDL-40W5500, PS3 Slim et fonction Bravia Sync
Futur TV : un LCD ou un Plasma en fonction de mon salon ?Home Cinéma avec fonction réveil
TVIX 7000 - Problème Multi langues MkvGraveur RH7800-Fonction formatage disparue
Plus de sujets relatifs à : >>> fonction MULTI-ZONE <<<<

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR