Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son du micro trop faible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son du micro trop faible.

n°1321779
stunlocker
Posté le 13-11-2007 à 23:11:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Le son de mon micro est beaucoup trop faible. Quand je m’enregistre, ou bien quand j’ai une conversation vocale, je m’entends à peine, alors que le volume de mon micro est bien évidement au maximum, que la case Ampli est cochée, et que j’ai les derniers drivers de ma carte mère (carte son intégrée).
 
J’ai cherché une solution sur divers forums, mais je n’ai jamais trouvé, alors je fais appel à votre aide. À savoir que ça n’est pas le micro en lui-même qui est défaillant vu qu’il est tout neuf, et qu’avec d’autre micro ça fait pareil.
 
Merci d’avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 23:11:06  profilanswer
 

n°1321990
gil999
Tranquille !!!!!!
Posté le 14-11-2007 à 13:25:14  profilanswer
 

Il faut une carte son externe si tu veux t'enregistrer avec un minimum de qualité ...

n°1322169
stunlocker
Posté le 14-11-2007 à 19:14:14  profilanswer
 

Non ça n'a aucun rapport. Se que je veux c'est juste que le son de mon micro soit plus fort, c'est tout. J'ai plein de potes qui ont des vieux PC avec des vieux micro et pourtant je les entend très bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son du micro trop faible.

 

Sujets relatifs
Micro mono pour stereoLecteur MP3 radio (remplacer le Zen Micro)
Micro Chaînes Phillips MCM700 et Sony CMT CPZ2envyer du son via TS ( a la place du micro )
Micro chaîne EltaxXFI - xtrem gamer micro non detecté
[Problème] - Mon micro ne fonctionne plus sous windows.Son de micro très faible
Problème de micro : son très très faibleMicro faible impédance sur SB Live! 5.1
Plus de sujets relatifs à : Son du micro trop faible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR