|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Extraction et compression foireuse avec EAC : Je désespère |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 12:39:57 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | As-tu bien choisi le mode sécurisé?
|
BC-A | KR7A c'est du VIA ?
|
aras qui rit | Voui, c'est Via KT266A...
|
aras qui rit | Vi BC-A : J'avais ce bug, mais les derniers drivers Creative ont réglé le problème. Depuis, le système est stable...
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 15:16:09 |
BC-A |
|
aras qui rit | Non, j'ai installé ceux là : http://uk.europe.creative.com/supp [...] ivertype=1
|
BC-A | Le PCI latency patch s'installe en + des 4in1 il me semble non ? |
aras qui rit | Bon
|
BC-A |
|
krtek Just Do It | Pitite question un peu bête, mais en quoi la carte son à un rapport avec l'extraction ??? |
BC-A |
|
krtek Just Do It |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
aras qui rit | En testant sur WMP 6.4 et Foobar, et les craquements n'apparaîssent pas.. Mais c'est curieux : J'utilise Winamp 2.des.brouettes depuis des années et des années, et je remarque les craquements seulement maintenant |
gURuBoOleZZ | Quels sont les derniers softs que tu as installé ? N'y aurait-il pas un pack de codecs, voire un player multimedia ?
|
aras qui rit | Ben ... Je ne vois rien, en dehors de ffdshow, et d'un codec OGG... Mais ces trucs-là sont donnés pour être cleans, il me semble.
|
gURuBoOleZZ |
|
BC-A |
|
aras qui rit | Beuh
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de cd avec exact copy audio EAC | Lecteur introuvable sous EAC ou CDEX ... |
Logiciel d'extraction audio numerique en massive parrallele? | extraction de bande son |
une video illisible en xvid comment la recuperer?COPIE FOIREUSE | Pitit pb de compression |
Question gravure et EAC | Quel est le meilleur codec de compression vidéo pour vous ? |
EAC bippe pendant la compression | |
Plus de sujets relatifs à : Extraction et compression foireuse avec EAC : Je désespère |