Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

il existe???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

il existe???

n°707679
woody3
Posté le 15-09-2004 à 14:16:07  profilanswer

bonjour,

je suis à la recherche d'un dictaphone qui est capable d'encoder la voix ou autre chose par son micro en mp3. ceux que j'ai pu voir ont un taux d'échantillonage de 15kHz maxi pour l'enregistrement vocal.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 14:16:07  profilanswer

n°707681
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 15-09-2004 à 14:18:49  profilanswer

Dieu ? J'sais pas... :o

n°707683
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-09-2004 à 14:20:24  profilanswer

Titre pas expliciter. Recommence et tu peux aussi faire une recherche. "dictaphone" semble être une bonne clef.
Edit : j'me suis fait grilled :o

Message édité par Hafrexx le 15-09-2004 à 14:21:17

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°707684
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 15-09-2004 à 14:21:25  profilanswer

Arrête de rajouter des posts après mon close ! :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

il existe???

Sujets relatifs
Micro a fiche optique ça existe?carte son qui ne chauffe pas çà existe???
lecteur dvd/divx portable, ca existe ?Existe-t-il un plugin pour WMP9 pour simuler le 5.1
plug-ins "Divx ou Xvid" pour premiere ? ca existeexiste t-il un tout petit programme pour connaitre les codecs d'1 divx
ça existe ?Lecteurs mp3 et écouteurs étanches ça existe ?
Existe-t-il un graveur DVD de salon fiable ?Curiosité : Existe t il ou est il prévu de sortir des chaines hifi...
Plus de sujets relatifs à : il existe???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR