Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

étrange : bruit blanc à l'extraction audio toutes les 62s

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1001230
bombata
Posté le 28-12-2005 à 14:05:44  profilanswer

Salut,

après avoir fait un petit tour sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution au problème suivant :

Je possède une vidéo dont je voudrais enregistrer la séquence sonore. Peu importe le format d'extraction tant que la qalité est là, je pourrais toujours le convertir plus tard.

J'utilise Total Recorder et jusqu'ici tout va bien. Je lance ma séquence avec un lecteur multimédia (BS Player ou Media Player Classic) et j'enregistre. Le problème est que toutes les 62 secondes, j'ai un bruit blanc (ou un souffle saturé ou parasites je sais pas vraiment comment on l'appelle) qui dure 1 seconde. Ensuite tout redevient normal.

Pourquoi ?

- parasitage de la bande sonore par l'activité de l'ordinateur ? Sauf que ça se passe toujours après 62 sec...ça n'a rien d'aléatoire
- bug dans le programme d'extraction ?
- bug dans le programme vidéo ?
- remplissage de buffer à ce moment là ?

Merci !

Message édité par bombata le 28-12-2005 à 15:00:33
mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 14:05:44  profilanswer

n°1001623
angturil
Posté le 29-12-2005 à 08:20:45  profilanswer

C'est dans la FAQ de l'éditeur. http://www.highcriteria.com/

Citation :

The first 64 seconds of my recording is fine then the sound becomes garbled. Why?

This is a common problem when an altered demo version of Total Recorder is used instead of a registered version. This problem does not occur with a registered version.

Pas de bras pas de chocolat. 11$ vraiment c'est pas cher, il faut soutenir les créateurs de logiciels..  :pfff:

Message édité par angturil le 29-12-2005 à 08:22:10
n°1002716
bombata
Posté le 30-12-2005 à 16:58:48  profilanswer

D'acord avec toi  :bounce:  
Acheté et maintenant OK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
sortie audio le26m51bExtraire la piste audio d'un CD sans être admin sur le PC( XP)?
Probleme avec Realtek AC'97 audioLogiciel de creation audio
[K!TV] Problème de source audioQuel casque audio choisir ?????
cablage audioConvertir des fichiers audio stéréo vers du 5.1 (6 cannaux)
Lecteur audio pour carte son 24bits ?Les cables audio.
Plus de sujets relatifs à : étrange : bruit blanc à l'extraction audio toutes les 62s

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR