Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrer son internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer son internet

n°1289275
nail12
Posté le 08-09-2007 à 14:28:24  profilanswer
 

Bonjour,  
Souhaitant enregistrer la radio sur internet, j'ai installé Audacity pour ce faire, mais je me suis aperçu que ma puce intégrée realtek high definition audio ne pouvait pas enregistrer ; l'option est grisée dans les propriétés "ajuster le volume pour".  
Existe-t-il un paramètre à règler ailleurs sur l'ordinateur, dans le bios par exemple ?  
C'est très curieux car mon portable, équipé lui d'une puce intégrée Conexant AMC audio qui n'est pourtant pas non plus une vraie carte son, est directement paramètrable dans les propriétés contrôle du son.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 14:28:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrer son internet

 

Sujets relatifs
enregistrer une radio sur internet?ENREGISTRER N'importe quel CLIP SUR INTERNET ...
Enregistrer un fichier asx depuis internet? Possible ou pas?COMMENT ENREGISTRER DES VIDEOS D'INTERNET
Enregistrer les radio sur Internet diffusées sur Winampenregistrer un film sur internet
enregistrer un son sur internetenregistrer un son sur internet
Comment faire pour enregistrer une émission de radio via internet ??enregistrer une video diffusée sur internet
Plus de sujets relatifs à : enregistrer son internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR