Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrement du son de mon clavier branché sur line-in

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrement du son de mon clavier branché sur line-in

n°540555
fredof
Posté le 16-11-2003 à 11:53:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
impossible pour moi d'installer ma sound blaster (la suite de logiciels livrée avec) sur windows xp.
 
Le créative recorder ne marchant pas (même avec les updates existantes) comment puis-je espérer enregistrer le son de mon clavier branché sur line-in de ma carte (en qualité CD biensûr) en format Wav ?
 
merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 11:53:09  profilanswer
 

n°540830
fredof
Posté le 16-11-2003 à 16:06:15  profilanswer
 

please Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrement du son de mon clavier branché sur line-in

 

Sujets relatifs
enregistrement mpeg2 avec aiw 9800 se : OK , mais ...Quelle carte son pour clavier MIDI et MiniDisc ?
Comment spécifier la destination d'un enregistrement avec GuidePlus+?Plusieurs question: enregistrement avec Sound blaster Platinum
Un recorder Mp3 qui a un Line In ça existe ? (URGENT)Pourquoi ca ne marche pas quand je branche mon pc sur du coaxial ?
Pas de son sur line-inClavier midi + logiciel
Comment on branche un Ampli pr Voiture?Carte son pro pour l'enregistrement (externe de preference)
Plus de sujets relatifs à : enregistrement du son de mon clavier branché sur line-in


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR