Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Enceintes internes + périphérique jack ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1640605
Gozier
Posté le 15-03-2010 à 14:32:57  profilanswer

Bonjour,

j'aimerais savoir de quelle manière je pourrais activer les enceintes de mon PC Portable tout en ayant un périphérique (casque ou kit 2.1) branché sur le jack. Comment faire pour que le son sorte à la fois du périphérique et des enceintes internes au PC ?

Je sais que c'est possible, sur mon netbook Asus sous Seven Starter, la première fois que j'ai branché des écouteurs, il m'a proposé d'activer ou non les enceintes en même temps. A ce moment j'avais décoché l'option car je ne voulais pas, mais plus moyen de trouver où et comment la réactiver. J'aimerais faire la même chose sur mon autre portable (sous Vista lui).

Si vous avez une solution à proposer, merci de m'en faire part.

Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 14:32:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Demande d'avis : enceintes biblio Triangle Zeta ou Kef iQ10 ?pb enceintes storm
Ampli + Enceintes + Lecteur Cassette (+ lecteur cd) : ~500€Cherche Avis enceintes ONKYO SKS-HT728 à coupler avec ampli Onkyo 507
choix d'un ampli et des enceintesQuel kit choisir? HK Soundstick II, GigaWorks T3 ou Studiophile AV40?
mariage Denon 1910 et enceintes yamaha 5.1 ns-103mystere de mars .. enceintes inconnues ! help ..
Conseils pour achat kit d'enceintes pour PC pour budget de 200€Mixer avec des enceintes actives
Plus de sujets relatifs à : Enceintes internes + périphérique jack ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR