Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Eliminer le souffle d'une K7 audio numérisé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°367752
birdynumnu​m
Posté le 23-11-2002 à 01:25:51  profilanswer

J'ai fait l'acquisition d'une K7 audio dans mon ordi. J'ai un souffle constant sur toute la durée de l'enregistrement. Connaissez-vous des filtres ou des réglages spécifiques permettant de réduire ce souffle?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 01:25:51  profilanswer

n°367755
M300A
Posté le 23-11-2002 à 01:29:11  profilanswer

Noise Reduction 2.0a pour SoundForge mais sur une K7 tu fera pa grand chose, le bruit est tellement important ke tu va virér le son avec :/

n°368321
CoucheCulo​te
ToUt eSt reLatiF les AmiS
Posté le 24-11-2002 à 02:55:30  profilanswer

Les plugs-ins waves restoration format directX à utiliser dans soundforge, wavelab, cool edit ou autre....

C'est là :
h**p://thebin.free.fr/imgs/bitmap/perso/plug-ins/Waves.Restoration.Bundle.v1.0-ZONE/

Mais qui donc sera le plus rapide entre birdynumnum et les modérateurs ?  :lol:

---------------
---_/ CoucheCulotte \_---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
son assez bisar sous moretv avec perfect audio et wilmaavec quel tools extraire la piste audio d'un mpg ?
commment récuperer la piste audio d'un DVD sans la video ?cherche casque audio sans fil à bon prix !
Numériser une k7 audioQui vds du cable Audio?
plus de son pour les cd audio?extraire les instrument et la voix du fichier audio
casque audio .... lequel?Question sur branchement HC audio?
Plus de sujets relatifs à : Eliminer le souffle d'une K7 audio numérisé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR