Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ecouteurs du RioVolt SP100.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouteurs du RioVolt SP100.

n°329697
drvins
Posté le 07-09-2002 à 01:11:11  profilanswer
 

Cela va faire maintenant plus de 6 mois que j'ai achetée mon SP100, les écouteurs ont commencé à "gresillé" il y a environ 2 mois. Au début, ça allait mais maintenant, c'est de pire en pire. Y'a t-il un moyen de les néttoyer ou d'arranger le problème d'une autre façon ou faut-il que j'aille les échanger ?


---------------
http://www.musique-libre.tk/
mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 01:11:11  profilanswer
 

n°329865
drvins
Posté le 07-09-2002 à 15:52:34  profilanswer
 
n°329992
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-09-2002 à 21:15:31  profilanswer
 

Verifie que ce sont bien les écouteurs qui grésillent (donc aussi sur une autre source que ton SP100). Sinon cela vien de ton SP100 et + précisement de poussières à l'intérieur (meme bleme avec mon SlimX) La solution: un p'tit coup de bombe antipoussiere ou de soufflette sans bave et ça repart.
PS: Si c'est le meme bleme que moi les grésillements surviennent avec les sons graves non?

DrVins a écrit a écrit :

Cela va faire maintenant plus de 6 mois que j'ai achetée mon SP100, les écouteurs ont commencé à "gresillé" il y a environ 2 mois. Au début, ça allait mais maintenant, c'est de pire en pire. Y'a t-il un moyen de les néttoyer ou d'arranger le problème d'une autre façon ou faut-il que j'aille les échanger ?




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°330151
drvins
Posté le 08-09-2002 à 11:57:12  profilanswer
 

Tang a écrit a écrit :

Verifie que ce sont bien les écouteurs qui grésillent (donc aussi sur une autre source que ton SP100). Sinon cela vien de ton SP100 et + précisement de poussières à l'intérieur (meme bleme avec mon SlimX) La solution: un p'tit coup de bombe antipoussiere ou de soufflette sans bave et ça repart.
PS: Si c'est le meme bleme que moi les grésillements surviennent avec les sons graves non?
 




Oui avec des sons graves... je vais essayer une autre source pour voir. Merci ;)


---------------
http://www.musique-libre.tk/
n°330155
drvins
Posté le 08-09-2002 à 12:12:52  profilanswer
 

Nop, c'est bien les écouteurs qui foirent :sweat:


---------------
http://www.musique-libre.tk/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ecouteurs du RioVolt SP100.

 

Sujets relatifs
RioVolt possible de mettre des rechargeable Ni-MH ?Lequel choisir?? Riovolt sp50/sp90 ou NAPA dav-316???
Question sur les écouteurs[RioVolt] Difference entre le SP100 et le SP90
SonicBlue RioVolt SP 100 ou 250 est ce bien?Le riovolt (sp90) et l'affichage ?
Ou trouver un adaptateur allume cigare pour mon Riovolt SP100 ?RioVolt SP100, problème de LCD ... c réparable ?
Plus de sujets relatifs à : Ecouteurs du RioVolt SP100.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR