Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Écouter musique avec connection à distance/usb (Moniswitch 2 USB)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écouter musique avec connection à distance/usb (Moniswitch 2 USB)

n°1069120
davidqc
Posté le 26-04-2006 à 18:02:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je ne sais pas si je suis dans la bonne section de ce forum mais voila mon problème:
 
J'ai un PC et un MAC.  Je passe d'un système à l,autre, en utilisant la même écran, calvier et souris à l'aide
d'un connecteur MoniSwitch 2 USB http://www.drbott.com/prod/db.lasso?code=1101-MSU2
 
Cela fonctionne très bien sauf pour le son.  J'aimerais savoir s'il est possible d'écouter de la musique provenant de mon PC alors que mes écouteurs sont branché dans mon MAC.
 
Merci
David


Message édité par davidqc le 26-04-2006 à 18:10:16
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 18:02:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Écouter musique avec connection à distance/usb (Moniswitch 2 USB)

 

Sujets relatifs
Quoi utiliser?? USB ou firewire pour acquisition mini DV?Probleme connexion USB/Archos Recorder v1
Quel est votre carte tuner TV USB et en êtes vous satisfait ?Q sur la connection optique
Aquisition du son d'instruments de musique par ordiQuel micro pour enregistrer de la musique
Logiciel pour USB 2.0 Card Reader hi-speedOu écouter un grand nombre d'enceintes à Paris
ecouter la radio avec un autre lecteur que winamptransfert de musique entre platine de salon et PC
Plus de sujets relatifs à : Écouter musique avec connection à distance/usb (Moniswitch 2 USB)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR