Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  EAC et reconnaissance des lecteurs CD-ROM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EAC et reconnaissance des lecteurs CD-ROM

n°433855
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 24-03-2003 à 13:13:50  profilanswer
 

:hello:  
 
Ben voilà, j'avais une "vieille" beta d'EAC sur mon PC... Mais elle ne reconnaissait plus mes lecteurs CD-ROM donc j'ai mis la dernière beta dispo. Idem ! :/
 
Des précisions sur le pb... J'ai un lecteur DVD Hitachi en slave sur l'IDE 1 de ma mobo et un graveur Plextor en master sur l'IDE 2. En plus de ça j'ai CloneCD d'installé avec un Elby VirtualCloneDrive.
Et EAC ne reconnait que ce dernier, impossible de lui faire comprendre que j'ai d'autres lecteurs dispos !  :fou:  
 
A votre avis, le pb viendrait-il de CloneCD ou d'EAC, ou des lecteurs ? Que faire ? :??:
 
@+


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 13:13:50  profilanswer
 

n°433869
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 24-03-2003 à 13:29:33  profilanswer
 

[:chris barnes] Résolu... en installant un driver ASPI dans le répertoire EAC !  :p


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°445043
goth
Posté le 16-04-2003 à 19:53:09  profilanswer
 

Meme pb alors que ma version etait pourtant tjs à jour. C vrai que moi aussi,ca faisait queques mois que je l'avais pas utilisé...
En tout cas j'ai beau reistaller proprement, ca change rien :(
Tu peux me donner précisons ou/et explications sur ton fameux drivers ???
 
Thx

n°445051
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 16-04-2003 à 20:10:44  profilanswer
 

Ben c'est des drivers ASPI tous bêtes (en gros la couche aspi de Windows c'est ce qui permet le dialogue entre l'OS et les périphériques ATAPI), tu les trouves dispos sur le site d'Adaptec par exemple... et tu mets la version qui va bien avec ton OS dans le répertoire EAC !  ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  EAC et reconnaissance des lecteurs CD-ROM

 

Sujets relatifs
EAC sans MP3Pblm de son avec mes lecteurs
Non reconnaissance par virtualDub 1.5.1 d'un codec audioActiver 2 lecteurs Winamp 3
prises de son en facade des lecteurs inactives !!!Quel soft pour encoder des CDs à part EAC?
Les lecteurs dvd de salon sont ils capable de lire les dvd-r / dvd-rw?Eac / Extraction / Plage cachée avant le titre 1
Vous en pensez qwa des lecteurs mp3 Sony?Impossible de lancer EAC!!!
Plus de sujets relatifs à : EAC et reconnaissance des lecteurs CD-ROM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR