Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

[EAC] Mes lecteurs de CD physiques ont disparu d'EAC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°716726
OncDavid
Posté le 30-09-2004 à 18:07:41  profilanswer

Bonjour,

Suite à un plantage (en essayant de forcer une lecture Lead-In/Lead-Out sur un lecteur qui ne le supporte pas), EAC ne me montre plus de lecteur physique, juste mes 3 lecteurs Daemon Tools.

J'ai bien évidemment éteint/rallumé, supprimé les clés AWSoftware de la base de registre, réinstallé EAC et cherché sur le forum. Mais bernique.

Ma config : un portable Toshiba avec un DVD/CDRW Matshita 730 et un Plextor Premium externe en FW, EAC 0.95 PB5 sur XP SP1.

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 18:07:41  profilanswer

n°716730
codi
Posté le 30-09-2004 à 18:12:22  profilanswer

J'ai deja eu ce probleme il y a momment, il me semble que je l'avais resolu en reinstallant les ASPI.
a+

edit :

aspi 4.60 pour winxp : http://gowap2002.free.fr/html/download.php?f=aspi460

sinon 4.72 pour le reste :
http://gowap2002.free.fr/html/download.php?f=aspi472

Message édité par codi le 30-09-2004 à 18:14:47
n°716919
OncDavid
Posté le 01-10-2004 à 02:47:53  profilanswer

Merci de ta réponse ! J'ai suivi ton conseil, réinstallé les ASPI après un KILLASPI. J'ai remarqué au passage qu'EAC fonctionne aussi bien avec les ASPI de Nero (sans les ASPI Adaptec).

Mon problème maintenant, c'est que j'ai exporté ma base de données au format txt et qu'EAC ne l'importe qu'en DAT. Mais quand on n'a pas de tête, hein, on a des doigts pour retaper les titres (corriger les accents de CDDB et autres coquilles).

Message édité par OncDavid le 01-10-2004 à 03:36:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Questions concernant l'encodage VBR avec Eac + Lame 3.90.3Fragilité des lecteurs MP3 HDD ?
Lequel de ces lecteurs MP3 choisir ?eac 94 + lame
Voila suis a la recherche d un lecteurs dvdLecteurs MP3 à disque dur... vos préférences ???
ke choisir entr etous les lecteurs mp3 à disque dur????Lecteurs mp3 et écouteurs étanches ça existe ?
Newbie des lecteurs MP3Lecteurs mp3 Help Me !!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [EAC] Mes lecteurs de CD physiques ont disparu d'EAC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR