Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Disque dur MPIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur MPIO

n°461095
scoob04
Posté le 22-05-2003 à 09:40:26  profilanswer
 

je viens d'acheter le disque dur portable 20GO HD100 de MPIO  et c'est vraiment de de la bombe, la qualité de son est vraiment excellente. En plus il a un dictaphone et la radio intégré, un grand écran rétroéclairé, il est USB 2.0, bref je ne peux que vous le conseiller.
 
http://www.rueducommerce.fr/SonNum [...] 77&catid=2

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 09:40:26  profilanswer
 

n°461138
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 22-05-2003 à 11:39:10  profilanswer
 

http://www.rueducommerce.fr/SonNum/images//produits/sonnum/xl/MPIO-HD-100_xl.jpg
 
il a l'air un peu cheap qd meme...en fait on dirait un iPod au rabais, plus gros que le ipod, plus lourd moins bien fini et moins jolie...par contre il a la radio/enregistrement pour lui...


Message édité par spartacus le 22-05-2003 à 11:45:52

---------------
Lone Wolf Rider
n°461539
scoob04
Posté le 23-05-2003 à 10:50:51  profilanswer
 

Contrairement à ce que tu penses, il est loin d'être "cheap", la qualité de son est excellente et sa radio et son dictaphone le favorise par rapport à ses concurrents, certes ce n'est pas l'IPOD mais il est à 399 ? pour 20 GO contre 10GO pour l'IPOD, alors connaissant l'excellente qualité des produits MPIO, j'ai vite fait mon choix. J'espère que tu auras l'occasion de l'essayer.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Disque dur MPIO

 

Sujets relatifs
disque dur 20 go 5400tr/min et acquisition dvripper avec neo divx 9.3 sans copier les vob sur disque dur?
Capture vidéo sur un portable : bride par la disque potentielle ?Terminal TPS a disque dur
Enregistrer un fichier wmv sur le disque durquel est le meilleur baladeur MP3 en Disque dur ???
Divx-Box sans disque dur, quoi prendre ?Démodulateur cable numerique à disque dur?
Magnétoscope (de salon) à disque dur[Baladeur mp3 Disque Dur] Existe-t-il un modèle qui vaut moins de 200?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur MPIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR