Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Digidesign 002 rack + Cubase SX 3 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1196477
mesta
Posté le 24-01-2007 à 15:36:39  profilanswer

Bonjour a tous.  
Je compte acquerir la 002 rack (http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=2&navid=31&itemid=4895), seulement je suis septique quant a son fonctionnement avec Cubase! En fait j'ai fait plusieurs recherches et a aucun moment j'ai lu qu'elle etait compatible avec cubase.. J'ai d'ailleurs eu a faire a une personne qui me disait revendre sa 002 rack car il travaillait dorenavent exclusivement avec cubase ..  
Desole si ce sujet a deja été traité, et merci de vos reponses futures.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 15:36:39  profilanswer

n°1196601
angturil
Posté le 24-01-2007 à 19:24:27  profilanswer

Celui qui entend investir dans du Digidesign compte travailler avec pro-tools. Si c'est pour utiliser exclusivement Cubase, prend toi plutôt une M-Audio.... Tu feras des economies.  
L'avantage est que tu pourras par la suite switcher sur PT en version M-Powered (seulement compatible avec les produits M-Audio) tout en gardant une compatibilité avec cubase.

Sinon la Digi 002 est compatible avec SX mais de façon trés limitée, je ne comprend pas bien l'interêt vu que PT LE est fourni avec la 002.... mais bon...

Je ne serais pas objectif, je travaille sur les 2 mais préfère nettement pro-tools pour tout ce qui est audio, nettement plus précis et convivial à mon goût. Ce n'est pas demain que je ferais du def avec ni Cubase ni Nuendo (pour le prix de nuendo on trouve du mix 24 d'occase maintenant).

Message édité par angturil le 25-01-2007 à 06:06:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
[Cubase LE] Plus de sonbruit de fond sous cubase
PB d'enregistrement audio sur cubaseAkai MPD16 et Cubase | (Urgent | Merci)
Mixcraft vs CubaseInstru cubase , besoin d'aide
Besoin d'aide pour une Terratec DMX6 Fire + CubaseCubase et Audigy 2 : C'est hyper lent!!!
probleme avec cubaseprobleme de configuration cubase etc..
Plus de sujets relatifs à : Digidesign 002 rack + Cubase SX 3 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR