Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Dictaphone + micro cravate (grésillement)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1898822
gautmik
Posté le 19-01-2014 à 11:51:56  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai récemment fait l'acquisition d'un dictaphone Olympus V405141TE000 VN-711PC et d'un micro-cravate Speedlink SL-8691-SBK-01. J'ai donc enregistré le son de ma voix avec le dictaphone seul: aucun problème. J'ai ensuite branché le micro-cravate au dictaphone afin d'effectuer la même chose. J'ai ensuite écouté mon enregistrement: audible, mais avec un son régulier en fond, comme un interférence, très désagréable. J'ai donc essayé ce même micro-cravate sur mon ordinateur portable et je n'ai eu aucun problème, le son était nickel.  

Je me demande donc d'où vient ce problème et si il y avait un moyen quelconque de le régler, je précise d'ailleurs que j'ai essayé en changeant chaque paramètre de mon dictaphone, rien à faire!  

Merci à tous,

Gautmik

mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 11:51:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Sennheiser PC 350 SE - Micro non détectégrésillement surgaigu dans mon ampli
Parasite micro sur xonar DGX[Aide]Grésillement enceinte krk quand je bouge ma souris et meme sans
Conseil achat home cinema avec option microConseil casque et micro !
comment choisir une chaine hifi pour brancher un microappareil video avec micro pour le podcast
Quel micro pour perche et dialogue ?Probleme de grésillement sur monitor studio.
Plus de sujets relatifs à : Dictaphone + micro cravate (grésillement)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR