|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un kit destiné avant tout à la musique, ensuite aux dvd ??? |
leden5 | kel kit avant tout destiné à la musique et ensuite aux dvd ??
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 16:46:18 |
BoBoToTo | ben genre un kit 2.1 suffit
|
Magicpanda Pushing the envelope | 4.1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ou sinon ampli + 2x jm labs colones --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | ou acheter une salle de ciné... doit y en avoir des correctes pour la musique Message édité par BoBoToTo le 28-11-2002 à 17:05:07 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 28-11-2002 à 18:10:54 |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 18:09:34 |
BoBoToTo |
leden5 | et sinon ya koi kome bon 2.1 un pe moins cher
|
BoBoToTo | le pb c ke la puissance est souvent réservée au kits de qualité
|
leden5 | c surement un kit correct mais je ve qq chose de qualité
|
leden5 | aussi kesque vous pensez des atp3 et des altec 2100 ???
|
BoBoToTo | deja pour ce ki est de la carte son, c un probleme ki peut attendre je pense. tu aurais plutot intéret a commencer par t'acheter un bon kit. mais si tu tiens qd meme a acheter une carte son, je te conseille la terratec 512i : environ 30 euros, et une qualité un peu au dessus des autres cartes de cette gamme de prix.
|
leden5 | je suis tres tenté par les 620 mais elle coute tres cher qd meme pr un 2.1!
|
BoBoToTo | heu... pour la musique avant tout... 2100 p etre. en tout cas ca sera chez altec (atp3 ou 2100, mais ca te le sais deja )
|
leden5 | hip hop R&B, genre ce ki passe sur mtv, mcm ...
|
leden5 | en faite j'ai lu ds un article que les satellites des 2100 étaient tres moyen ... et ke dans l'ensemble le kit était assez decevant
|
BoBoToTo |
|
leden5 | je viens de regarder sur le site de fnac et les 2100 sont à 120 ? contre 180 pour les 620
|
BoBoToTo | mon avis ? les atp3 n'ont pas un son parfait au niveau des aigus, les 2100 perdent de l'intéret au niveau des medium (manque de présence sonore inside)... cela dit les 2 kits sont loin d'etre nul.
|
BoBoToTo | (biensur 140 euros c pas negligeable... surtout qd on sait k'on trouve des 5.1 a ce prix... mais vraiment, ces enceintes vallent le coup ) Message édité par BoBoToTo le 29-11-2002 à 20:25:16 |
leden5 | le pb, c ke j'm pas trop acheter sur internet
|
Magicpanda Pushing the envelope | atp3 j'ai eu c assez machine a basse , c'est tres bon pour un pc joueur , mais en musique je te conseille 2100 , bien que je soit en 641 et que je risque d'evoluer bientot vers de la hifi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
leden5 |
|
BoBoToTo | vi c pas un choix a faire a la legere, et je suis d'accord avec toi : difficile de se faire une idée sans essayer soi meme les kits, et difficile de trouver des endroit ou les essayer.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
programme pour couper et assembler les musique | Enregistrement musique d'une carte son --> minidisc (à l'aide) |
P2P et musique de qualite...(?) FIN | P2P et musique de qualite...(?) |
Help j'ai pas de son avec les films,mais j'ai le son avec la musique | Musique de film...... Un monde parfait... |
qui connait des musique comme dans le jeux halo? | cherche musique de film bien particuliere |
Extraire les musique d'un DVD | est ce que c'est possible d'enlever les paroles d'une musique? |
Plus de sujets relatifs à : un kit destiné avant tout à la musique, ensuite aux dvd ??? |