Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb avec le décodeur Creative DDTS 100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec le décodeur Creative DDTS 100

n°1227289
yozencoler​e
Posté le 06-04-2007 à 14:26:46  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je viens de m´offrir le décodeur créative ddts 100 et je rencontre un problème bien génant une fois que je l´accouple à mon kit d´enceinte 5.1. Lorsque je visionne un dvd en dts et que j´active le mode stereo mes enceintes arrières restent muettes. Lorsque je désactive ce mode stereo mes enceintes arrières refonctionnent mais les paroles et autre bruitages ne sont plus audibles du tout, on entend juste la musique d´ambiance. J´ai beau essayé toutes les combinaisans possibles je n´arrive pas à régler ce problème. Si quelqu´un peut me venir en aide ?
merci.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 14:26:46  profilanswer
 

n°1227309
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 06-04-2007 à 14:49:22  profilanswer
 

Je ne saurais t'aider ne le possédant pas, simplement je souhaiterais savoir où tu l'a acheté ( sauf si tu l'as trouvé d'occaz' ) ?  
 
Merci d'avance :hello:


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°1227314
yozencoler​e
Posté le 06-04-2007 à 15:02:54  profilanswer
 

ebay


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb avec le décodeur Creative DDTS 100

 

Sujets relatifs
COMPATIBILITE SONY RDR-HX727 et Décodeur TPS[CREATIVE ZEN MICRO PHOTO] Comment le demonter ?
[probleme] radio Creative Zen M : 30goConseil pour l'achat d'un decodeur TNT de salon
Nouveaux Modèles LCD Samsung : M86/87 - M86 100Hz - R88/87/86Brancher un décodeur television par adsl sur pc.
Problème contrôle console E/S Creative SoundBlaster X-Fiproblème branchement TV / DVD / Décodeur / Home cinema
Creative Sound Blaster X-Fi 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec le décodeur Creative DDTS 100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR