Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Son décalé .?.?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Son décalé .?.?

n°437933
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 01-04-2003 à 19:12:12  profilanswer

voila je viens de recup un film et g le son completement decalé le pb c qu il se décale petit a petit...
j ai essayé avec virtual dub avec le interleaving le pb c que j arrive a remettre le son correcte a la fin du film (1.5s de décalage a la fin) mais maintenant c le début qui est décalé  :pt1cable:  

donc je voudrais savoir si quelqu un a une methode plus ou moins simple et plus ou moins detayé pour recuperer ce film ;)

merci d avance ;) +

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 19:12:12  profilanswer

n°438044
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 02-04-2003 à 00:30:18  profilanswer

:sleep:

n°438068
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 02-04-2003 à 02:14:09  profilanswer

double problème : un bout de ta bande son a été coupée au début ou à la fin, et la synchro est mauvaise...
c pas gagné !

commence par sauver ta bande son à part avec Vdub, mesure la longueur, compare avec celle de la vidéo, tu sauras combien il te manque.

après, allonge la bande son d'autant que nécessaire par du blanc au début ou à la fin, et mux le tout.

n°438158
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 02-04-2003 à 12:03:55  profilanswer

erf c pas gagné ^^ je v essayé de faire ce que tu dis mais ce que je comprends pas c si je rajoute du blanc ca va décalé le debut qui etait bon pour arrangé la fin non ?

je sens que je v allé me loué le dvd de ce film ^^

merci quand meme ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Son décalé .?.?

Sujets relatifs
Son décalé en eax avec une SB live 5.1video qui a le son décalé avec l'image, du a des "accoups"
svcd son decale sur platine de salon mais pas sur l'ordij'ai rien touché et le son se décale!!!!!!!!!!!
Son décalé dans les divxPb "sons images " décalé , DVDreaper !!
Numériser de l'audio sur PC : retour audio décaléson decale en divx
Putain de son décalé dans certains DIVXimage decale
Plus de sujets relatifs à : Son décalé .?.?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR