Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Comment convertir ces ichiers ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2175488
mobydick2
Posté le 11-12-2018 à 11:43:53  profilanswer

Je peux télécharger des fichiers audiobooks; je vois un téléchargement mais je ne trouve pas de fichier sur mon tél ! après une recherche j'ai trouvé des fichiers .enc2 que je ne connais pas dans un dossier audiobooks.
Qui sait comment convertir ces fichiers en MP3 et les sauvegarder sur le disque ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 11:43:53  profilanswer

n°2175786
mobydick2
Posté le 12-12-2018 à 15:08:39  profilanswer

Personne a vu ce type de fichier ? Ils sont télécharger de Kobo mais sur mon tél ils sont en format .enc2 . J'aimerai les télécharger et transférer sur mon PC ou une tablette au format habituel MP3; je trouve rien sue le net  
Au secoure

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
comment convertir des vidéos de ma camera en dvd video ?[Resolu] Convertir MTS (AVCHD) sans perte
Convertir piste audio 25 im/s en 23.976 im/sConvertir .ts en autre chose
Convertir Avi -> ? pour une chaîne hifiConvertir un laserdisc
convertir poste radio ancien en enceinte bluetoothComment convertir un slideshow en video ?
Convertir une piste audio Dolby TrueHD 5.1 en dtsComment convertir une vidéo en 1440p
Plus de sujets relatifs à : Comment convertir ces ichiers ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR