Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Convertir un DTS 6 canaux en 6 fichiers WAV??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un DTS 6 canaux en 6 fichiers WAV??

n°1013691
olivierdo
Posté le 16-01-2006 à 15:59:21  profilanswer
 

salut  a tous
Voilà j'ai une piste encodée en 6 canaux, DTS, mais avec l'extension WAV.
Bien entendu elle n'est pas audible sur le pc, j'entend le fameux grésillement.
J'aimerais extraire chaque piste, afin d'en retenir que la centrale par exemple, et bien sûr audible, est ce possible?
 
merci d'avance.


Message édité par olivierdo le 16-01-2006 à 18:05:51
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 15:59:21  profilanswer
 

n°1013723
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 16-01-2006 à 16:39:12  profilanswer
 

dans ce lien tu trouvera ce qu'il faut pour convertir une piste WavDTS en DTS lisible par les différents soft, essaye avant foobar, je crois qu'il peut lire la piste sans conversion
 
pour récuperer chaque piste, je pense que Hypercube Transcoder peut convenir, à vérifier


Message édité par Mano_HiFi le 16-01-2006 à 16:40:01

---------------
under construction | MazeShip
n°1013821
olivierdo
Posté le 16-01-2006 à 18:01:48  profilanswer
 

je pige vraiment rien dans ce truc pourtant je l'ai deja fait mais avec du 5.1, séparer les 6 canaux avec softencode sans problemes, mais ici c'est un fichier wav DTS, et pas moyen de le séparer aussi en 6 cannaux, et entendre rien que le central par ex..j'crois que j'vais laisser tomber, ça prend trop la tete!
j'viens d'essayer foobr, mais il lit aussi que du souffle, pas le fichier.. :??:

n°1013824
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 16-01-2006 à 18:06:57  profilanswer
 

dans ce cas, il faut utiliser "DTS Parser" pour transformer le .wav en .dts
 
après, je pense que tu pourras faire la même chose avec softencode, comme pour les AC3


---------------
under construction | MazeShip
n°1013901
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-01-2006 à 19:26:46  profilanswer
 

pourquoi le convertir ? Tu les graves comme un cd audio et tu pourra le lire sur pc via un soft de lecture de dvd par exemple :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°1013969
olivierdo
Posté le 16-01-2006 à 20:20:33  profilanswer
 

non en fait j'aimerais récupérer que le canal central, ou y'a la voix seulment, déjà pour ripper la piste, en ac3 ou DTS 6 canaux j'y arrive pas, idéalement ce serait que j'obtienne un fichier ac3 car dans le programme hypercube transcodeur je saurais en extraire le canal central seulement..j'en peux plus d'essayer lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Convertir un DTS 6 canaux en 6 fichiers WAV??

 

Sujets relatifs
convertir du wmvLecture Fichiers mkv
convertir un divx a coups surmon ampli ne détecte pas les flux DTS et DOLBY DIGITAL
Souci avec fichiers .mod générés par un camescope HDconvertir le son au format mp3 d'une video au format flash
Convertir m4a en mp3 en preservant les tagsImpossible de lire mes fichiers téléchargés sur JukeBox Wanadoo
comment relier 3 fichiers avi (total 4go)venant d un apnConvertir une sortie DVI ou VGA en S-Video
Plus de sujets relatifs à : Convertir un DTS 6 canaux en 6 fichiers WAV??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR