Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cdex-pb conversion wav mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cdex-pb conversion wav mp3

n°1366779
franky69
Posté le 15-02-2008 à 11:55:28  profilanswer
 

bonjour
quelqu'un peut'il me repondre sur un pb de conversion d'un fichier wav en mp3 avec cdex?
j'ai xp et sur un poste cela marche correctement pour convertir un fichier sur l'ordi
mais sur un autre poste (asus recent avec xp) il me met au moment de la conversion du morceau selectionne :
Erreur lors de l’ouverture du fichier en entrée
D\Conversion cedex A Convertir\nom du fichier wav

j'ai reintalle plusieurs fois et toujours le meme pb avec qqsoit la V de cdex
dans la configuration le "nom de fichier"" wav mp3" est un repertoire que j'ai cree et "piste enregistre" un autre
pour le fichier a convertir je l'ai mis dans un 3eme repertoire j'ai meme essaye le bureau mais toujours le meme msg indiquant toujours le chemin du fichier a convertir en errreur
c'est comme s'il ne me trouvait pas le morceau d'entree lors de la conversion car les morceaux a convertir apparaissent bien dans "fichiers trouves"
la conversion mp3 en wav est ok
merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 11:55:28  profilanswer
 

n°1367144
chrisllers
Posté le 16-02-2008 à 08:07:43  profilanswer
 

Bonjour, essaie plutôt avec un logiciel spécialement dédié à convertir des formats audio, regarde le tutoriel avec Free mp3 wma converter:
http://www.tutoriels-animes.com/conversion-audio.html

n°1368364
franky69
Posté le 19-02-2008 à 15:09:10  profilanswer
 

bonjour
ok
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cdex-pb conversion wav mp3

 

Sujets relatifs
conseil achat lecteur mp3 à moins de 100 euros ?encodeur mp3 pour Vista
"mp3 sur PC" vs "platine CD" - Tests en aveugleImpossible de convertir avec CDex
CDex : récupérer les titres des morceaux ?Ajouter/Enlever une image dans un TAG Mp3?
Logiciel conversion baladeur vidéo en remplacement d'AviconverterChoix d'un lecteur MP3 ! (Sony NWZ A81*, ...)
Logiciel de conversionquel matos pour lire à partir de baladeur mp3 et réseau wifi ?
Plus de sujets relatifs à : cdex-pb conversion wav mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR