Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment tagger et classer des mp3 comme je veux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment tagger et classer des mp3 comme je veux ?

n°1216858
davidlu
Posté le 08-03-2007 à 18:00:08  profilanswer
 

bonjour, voici mon souci :  
j'ai des musiques provenant de 4 albums différents, mais de la même chose : il s'agit de musique de la série Galactica. Il y a donc des titres issus de 4 albums différents de la saison 1, d'autres de la saison 2, et même provenant d'autres albums tiers. Windows média player fait donc apparaitre les pochettes des albums et les titres sont donc éparpillés (rangés dans chaque album).
 :heink:  Je voulais transformer tout cela avec Mp3tag, de manière à ce que tous ces titres soient identifiés de la même façon, un peu comme si je me construisais mon album sur mesure, notamment pour que dans Windows media player ils apparaissent sous une seule étiquette "album galactica" (alors que là il affiche 4 albums différents) et avec un ordre des track cohérent que je choisisse.  
J'ai donc mis les tags en cohérence, supprimé les numéros de track, donné un seul "titre album" etc.  
 
 :(  Mais à chaque fois que j'importe mes fichiers dans Windows média player, il leur recolle les anciens attributs des différents albums, et leurs anciens numéros de tracks, tout est donc éparpillé.  
Pourtant j'ai désactivé 'recherche les infos via internet'...  
 
J'espère être clair dans ma demande... merci de votre aide !
(bien sur, je sais faire une playlist, mais ce n'est pas cela ma question).


Message édité par davidlu le 08-03-2007 à 18:03:00
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 18:00:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment tagger et classer des mp3 comme je veux ?

 

Sujets relatifs
Exporter en mp3 avec Cubase SX3Enregistrer la source "mixage" (micro + wav/mp3) sous Vista.
[conseil][résolu] Balladeur mp3 - feedback sur le gmini xs202spas de son mais mp3 oui, bizzare. Aidez moi
tranformer video en sons mp3 ou autrestransformer une video et son mp3 ou autres
Convertir en Mp3Lecteur mp3 no name... Qu'en pensez-vous ?
[Baladeur MP3 Netto 1Go à 59€] vos avisjukebox mp3 meilleur rapport qualité prix
Plus de sujets relatifs à : Comment tagger et classer des mp3 comme je veux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR